Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$confirm_title - Line: 14 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(958) : eval()'d code 14 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$expcol_collapse - Line: 15 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/global.php(958) : eval()'d code 15 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$expcol_expand - Line: 16 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/global.php(958) : eval()'d code 16 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(799) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(799) : eval()'d code 5 errorHandler->error_callback
/showthread.php 799 eval

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles fonctionnalités pour une version 2.2.0 du logiciel
En fait ce n'est plus une version 2.2.0 que je met en place mais une version 2.4.0 ; j'ai rajouté des fonctionnalités supplémentaires qui vont s'avérer très utiles je pense (au niveau ergonomie).

1) Menu Séquences :

Imaginez que vous soyez en train de construire une séquence, par le nouveau menu Séquences vous pouvez aller directement à la page d'enregistrement, en sélectionnant simplement le sous-menu Construire une séquence et enregistrer :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_001.jpg]

La page d'enregistrement en question (avant d'enregistrer il faut bien entendu avoir commencé à construire la séquence) :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_002.jpg]

Si j'ai finalisé une séquence et que je veux simplement générer la fiche prof, je peux sélectionner ce menu :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_003.jpg]

Je pourrais dès lors charger (bouton Ouvrir) la dite séquence et produire la fiche (bouton Créer la fiche du professeur) :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_004.jpg]

Mettons nous maintenant dans la situation où j'ai commencé à préparer une séquence mais que je ne l'ai pas terminée, je peux alors choisir ce sous-menu :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_005.jpg]

En fait je vais pouvoir éditer la séquence (c'est à dire finir de remplir certaines rubriques, les modifier à ma convenance, ... et ce afin d'obtenir la meilleure séquence possible). Il faudra dans une premier temps charger une séquence (bouton Ouvrir), ... et à la fin je pourrais l'enregistrer (bouton du même nom), puis produire la fiche prof (bouton Créer la fiche du professeur) :

[Image: apsc_2_4_0_menu_sequence_006.jpg]

2) Petit changements dans l'apparence de l'interface de l'application pour les réglages de la fiche élève) :

[Image: apsc_2_4_0_apparence_interface_pour_fiche_eleve_001.jpg]

[Image: apsc_2_4_0_apparence_interface_pour_fiche_eleve_002.jpg]

[Image: apsc_2_4_0_apparence_interface_pour_fiche_eleve_003.jpg]

A bientôt pour de fraîches nouvelles.  Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelles fonctionnalités pour une version 2.2.0 du logiciel - par apsc - 12-11-2021, 06:44 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)