Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$confirm_title - Line: 14 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(958) : eval()'d code 14 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$expcol_collapse - Line: 15 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/global.php(958) : eval()'d code 15 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$expcol_expand - Line: 16 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/global.php(958) : eval()'d code 16 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(799) : eval()'d code PHP 8.1.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(799) : eval()'d code 5 errorHandler->error_callback
/showthread.php 799 eval

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles fonctionnalités pour une version 2.0.0 du logiciel
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place deux changements (importants selon moi) dans le fonctionnement du programme :

1) Il n'est plus nécessaire de redémarrer APSC (voir ici et ) après un renommage des rubriques pour que les textes des rubriques en question soient bien visibles dans l'interface du logiciel. Voici un exemple ... pour illustrer cela. L'interface de l'application au démarrage quand aucune des rubriques n'a été renommée (j'ai volontairement encadré en rouge la partie que je vais renommer) :

[Image: apsc_dev_30_07_2020_001.png]

Après avoir choisi Configuration > Renommer les rubriques dans le menu, dans la fenêtre qui apparaît je vais remplacer Titre de la progression par Progression (après cela ne pas oublier de cliquer sur le bouton Renommer) :

[Image: apsc_dev_30_07_2020_002.png]

Après avoir fermé la boîte de dialogue je m'aperçois que la modification a immédiatement pris effet :

[Image: apsc_dev_30_07_2020_003.png]

... de même dans l'onglet Fiche élève :

[Image: apsc_dev_30_07_2020_004.png]

Ces modifications seront de même répercutées dans la présentation des fiches (prof, élève et évaluation).

2) A la fin du traitement (d'une fiche), après l'apparition de la boîte de dialogue montrant la chenille ...

[Image: apsc_dev_15_07_2020_033.png]

... et le message comme quoi tout s'est bien passé, ...

[Image: apsc_dev_15_07_2020_034.png]

... et une fois le bouton Fermer la boîte de dialogue cliqué, l'onglet Visualisation sera automatiquement sélectionné et la fiche produite sera affichée :

[Image: apsc_dev_30_07_2020_005.png]

Ce sera bien entendu le même fonctionnement par rapport à la fiche élève et la fiche d'évaluation.

a+ pour de fraîches nouvelles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelles fonctionnalités pour une version 2.0.0 du logiciel - par apsc - 07-30-2020, 03:09 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)